Slider test
Débat entre les trois candidats à la mairie de Waterloo
Visionnez le débat entre les trois candidats à la mairie de Waterloo.
Annulation d’un débat en environnement à Waterloo
Un seul candidat à la mairie de Waterloo a accepté de participer au débat sur l’environnement, Alexandre Ackaoui Asselin, Choisir Waterloo. Les deux autres ont décliné.
Élections municipales: le débat environnemental finalement annulé à Waterloo
« Après avoir annoncé un débat environnemental non partisan pour les candidats à la mairie de Waterloo pour le 22 octobre prochain, Regroupement Environnement Haute-Yamaska (REHY) annule ce dernier après que deux des trois aspirants aient décliné l’invitation à y participer. Seul Alexandre Ackaoui Asselin avait accepté » Lire l’article dans
La course à la mairie de Waterloo ne compte plus deux, mais bien trois candidats maintenant, après l’entrée en scène d’Alexandre Ackaoui Asselin.
Citoyen très engagé, il compte s’imposer comme un Mustang avec son équipe d’aspirants conseillers et leurs chevaux de bataille: l’eau potable, les finances municipales, la gestion de la dette, l’urbanisme et la transparence envers les Waterlois.
Un moratoire sur la construction réclamé à Waterloo pour protéger la ressource en eau
Un groupe de citoyens et un élu demandent à la Ville de Waterloo de freiner la construction résidentielle pour éviter d’être confronté à des enjeux d’approvisionnement en eau.
Waterloo: la cible de 4 % de protection du territoire préoccupe des citoyens
Waterloo connaît un essor important de son parc immobilier et industriel, depuis quelques années. Une croissance «sans précédent», disent des citoyens, ce qui mettrait sous pression les milieux naturels du territoire. Dont seuls 3 % sont actuellement protégés.